Shipping policy

 

Pour vous assurer que votre colis sera livré correctement et que vous le recevez dans les délais que nous annonçons, veuillez vous assurer que votre adresse est correctement inscrite et qu'elle comprend tous les renseignements pertinents et/ou requis. L'utilisation d'abréviations, de numéros de rue, de numéros d'immeuble ou d'appartement corrects et d'informations sur les itinéraires (le cas échéant) est essentielle pour assurer une livraison en temps voulu. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les envois perdus, égarés ou mal livrés si l'adresse fournie est incorrecte ou mal saisie au moment de l'achat.

 

DÉLAI DE TRAITEMENT

Toutes les commandes sont sujettes à un temps de traitement distinct, à l'exception du temps qu'il faut pour qu'un envoi parvienne à destination une fois qu'il a été enlevé de notre centre de traitement par le transporteur. Le délai de traitement et d'expédition des commandes est de 2 à 5 jours (ouvrés) mais la majorité de nos commandes sont traitées et expédiées dans les 24 heures.

Veuillez noter que les commandes peuvent prendre de 16 à 25 jours ouvrables pour la France à partir de la date d'expédition et de 20 à 30 jours ouvrables dans le reste du monde, pas nécessairement à partir de la date à laquelle elles ont été passées, selon la destination finale de la commande.

Lorsque votre commande a été expédiée, vous recevrez un e-mail avec les informations de suivi.  

 

FRAIS D'EXPÉDITION

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous refusez un envoi, vous serez tenu responsable des frais d'expédition d'origine.

 

DÉCLARATIONS DE LIVRAISON

Si vous constatez une non-livraison ou si les informations de suivi indiquent que votre colis a été livré par le transporteur mais que vous ne l'avez pas reçu, vous devez nous contacter dans les 7 jours pour faire une réclamation (hello@obani.fr).

Nous vous aiderons à travailler avec le transporteur pour compléter le processus de réclamation. Veuillez noter que le traitement des demandes peut prendre jusqu'à 15 jours.

 

Nous n'assumons aucune responsabilité pour les colis qui ont été signalés comme ayant été livrés par le transporteur. Nous n'émettons aucun remboursement ou crédit pour les colis dont le transporteur confirme la livraison.

 

ARTICLES EN RUPTURE DE STOCK

Si votre commande comprend plusieurs articles et qu'un (ou plusieurs) de ces articles sont en rupture de stock : nous expédions le reste de votre commande, en vous remboursant selon votre mode de paiement original pour les articles non en stock. Veuillez noter qu'il est possible de recevoir plusieurs colis pour une même commande si celle-ci est composée de plusieurs articles.

 

VÉRIFIER L'ÉTAT DE MA COMMANDE

Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail comprenant les informations de suivi. Le délai de livraison tel qu’il est indiqué dans la publicité est présenté en jours ouvrables, ce qui signifie que les weekends et les jours fériés ne doivent pas être pris en compte

LES DÉLAIS DE LIVRAISON

Livraison standard

  • Guyane française, Guadeloupe, Martinique, Antilles françaises, France métropolitaine : 5 à 7 jours ouvrés
  • Reste du monde : 7 à 15 jours ouvrés

Livraisons express

  • Guyane française 
  • : 24h
  • Guadeloupe, Martinique, Antilles Françaises : 3 à 5 jours ouvrés
  • France métropolitaine : 3 à 5 jours ouvrés

 Le délai de livraison prévu en jours ouvrables, comme mentionné dans la publicité du produit, diffère en fonction du pays de livraison. Dans les informations de suivi que vous recevez dès que le colis quitte l’entrepôt d'Obani, un délai de livraison est indiqué.